Sauna Infrarouge à panneaux rayonnants

 Sauna-infrarouge-pisicne-et-jardin-nord-pas-de-calais-picardieUne chaleur réduite, le même bon effet pour l’organisme

Dans la cabine, le poêle est remplacé par des éléments chauffants infrarouges installés à des endroits stratégiques. Ils agissent par rayonnement, à la manière du Soleil, mais sans émission d’ultraviolets. Alors que le sauna traditionnel chauffe l’air, ici 80 % du rayonnement thermique pénètrent en profondeur les tissus cutanés (sur 3 à 4 cm). Le sauna Infrarouge présente une alternative au sauna traditionnel pour les utilisateurs ayant des difficultés à supporter la grande chaleur.

Prêt en 1 seconde, le bain de sauna infra-rouge Corso vous permet de profiter immédiatement des bienfaits de cette technique moderne. Des températures de seulement 35° à 65° permettent à tous de profiter des bienfaits du sauna sans les contraintes des hautes températures du sauna finlandais. De plus, utiliser un sauna infrarouge éliminerait six fois plus de toxines que dans un traditionnel. Les spécialistes ont observé qu’il a une action positive sur les douleurs musculaires, les affections articulaires et les maladies cutanés. Plus doux pour le cœur, une séance de 20 à 30 minutes est donc suffisante pour vous relaxer.

A noter que le temps de chauffe du sauna infrarouge est très rapide comparé à un sauna classique.La consommation électrique est par conséquent bien moins élevée que pour les sauna traditionnels (ne chauffe pas toute la cabine, mais seulement le corps de l’utilisateur).
NB : Les rayons infrarouges des saunas sont parfaitement inoffensifs. Ce sont les mêmes utilisées pour réchauffer les couveuses dans les maternités.

Trouvez votre sauna infrarouge parmi nos meilleurs modèles: