Vous avez une terrasse et souhaitez y encastrer des spots ? Vous avez l’intention de poser une terrasse et d’intégrer des spots pendant l’installation ? Nous vous aidons dans la mise en place de cet éclairage. En effet, nous disposons de spots de différentes tailles, différentes puissances. Piscine et Jardin s’adapte à vos besoins.

Quel type de spot choisir pour éclairer sa terrasse ?

Vous pouvez choisir d’éclairer votre terrasse avec des spots muraux ou de toiture. Par exemple, vous encastrez les spots dans les cache-moineaux de votre maison. L’inconvénient est qu’ils vont éclairer en direct et donc peu de surface sur votre terrasse. Cela peut être juste un appoint en sortant sur votre terrasse.

Ou alors, vous optez pour un éclairage depuis votre terrasse. Selon le type de terrasse, qu’elle soit en bois, en pierre, en dalles béton, nous adaptons des spots au sol. Ceux-ci viennent complétez un autre type d’éclairage comme les lampadaires par exemple. Ils ont pour fonction un éclairage d’ambiance. Par ailleurs, les spots peuvent aussi être utiles en bord de terrasse lorsqu’il y a une marche. Cela permet notamment d’éviter de se tordre une cheville en voyant justement la marche grâce à cet éclairage au sol.

Grâce à nos nombreux modèles de spots de sol, vous pouvez créer une atmosphère particulière selon vos préférences, mais aussi selon le type de soirée que vous organisez. Une soirée dansante avec des spots lumineux ou une soirée plus douce avec des spots d’ambiance plus tamisée.

En acier inoxydable, en aluminium, à encastrer ou sur pied, solaires ou électriques, en kit de plusieurs spots avec des têtes orientables…Nous vous proposons une large gamme adaptée à vos envies !

Nos experts de Piscine et Jardin vous donnent tous les conseils nécessaires pour votre environnement extérieur.

Nos autres solutions d’éclairages extérieur au nord de Paris :

Appliques et projecteurs muraux

Bornes et balises

Lampadaires

Lampadaire

Eclairage forte intensité

Projecteur HI