Installez un éclairage de forte intensité dans le Nord de la France


Pas si facile de choisir son éclairage extérieur. En fonction du lieu où vous souhaitez apporter de la lumière, l’impact ne sera pas le même si vous choisissez un spot ou un projecteur. Toute la difficulté est sur le choix de l’éclairage. Aujourd’hui, de plus en plus, nous voulons un confort tout en respectant des normes environnementales. Piscine et Jardin vous conseille et propose une large gamme d’éclairages de forte intensité.

Quel type d’éclairage de forte intensité puis-je choisir et pour quel lieu ?

Aux abords de votre maison, il est judicieux d’apporter un bon éclairage. Peut-être avez-vous devant chez vous un éclairage type lampadaire, de la commune. Certes, c’est déjà bien, mais ce n’est pas suffisant. Tout le monde n’en bénéficie malheureusement pas. Projetez vous donc les soirs d’hiver où vous devez entrer votre voiture dans votre garage, ou dès lors que vous entrez chez vous. Vous avez besoin de lumière pour éclairer votre entrée quelle qu’elle soit. Pour cela, ce n’est pas la lumière de la lune qui va vous aider. Il est donc pertinent d’opter pour un éclairage de forte intensité. Vous pouvez choisir, par exemple, des projecteurs. En fonction de la lumière déjà existante ou non, il faudra varier la température.

Prenons l’exemple du projecteur à LED, luminaire qui éclaire fortement les abords de votre maison. Il s’agit d’un éclairage intense. Il peut donc à la fois mieux éclairer qu’une lampe à incandescence, mais est beaucoup plus économique. L’éclairage avec un projecteur à LED est résistant et possède une durée de vie assez longue.

Rien ne vous empêche d’installer également des projecteurs à LED dans votre jardin ou sur votre terrasse. L’été, vous souhaitez profiter de votre jardin et en particulier de la douce chaleur ou de la fraîcheur de la saison. En famille ou entre amis, vous vous installez sur vos transats et prenez le verre de l’amitié en douceur. Ou encore, en solo pour votre lecture du soir, il vous faut un éclairage adéquat. Vous orientez alors votre projecteur pour une lumière directe ou indirecte.

Pensez à la sécurité pour l’installation d’un éclairage de forte intensité !

N’oubliez pas la sécurité pour votre éclairage. Il doit être adapté à tous types d’intempéries puisqu’il s’agit d’un luminaire extérieur. Vous devez donc vérifier à la fois l’ampérage dont vous disposez pour ce type d’installation, le matériel et la conformité des appareils.

Nos conseillers Piscine et Jardin vous informent sur l’ensemble de la gamme et le produit adapté à votre situation. Nous prenons en compte les règles et normes de sécurité liées au type d’installation de votre éclairage extérieur.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]