
Une mini piscine sans permis de construire et sans déclaration de travaux*
Le principe de la mini piscine se démocratise de plus en plus car les terrains sont difficiles à trouver. Il y a parfois un manque de place dans un petit jardin. Côté administratif ce n’est pas toujours facile. Ainsi créer une mini piscine de moins de 10 m² vous permet de profiter du bonheur d’une vraie piscine sans permis de construire ni déclaration de travaux (selon les normes en vigueur).
Vous manquez de place, mais un projet de construction de piscine vous tient à cœur ?
La mini piscine saura probablement répondre à vos attentes. En effet, ses dimensions très compactes en font un modèle de petite piscine très facilement intégrable, quel que soit l’espace dont vous disposez.
Parfois même, il est préférable d’opter pour une piscine de petites dimensions mais de qualité plutôt que des piscines de grandes tailles. Tout dépend bien sûr de l’utilité et de la surface que vous avez.
Cette mini piscine permet également de profiter des joies d’une piscine enterrée en limitant les frais d’utilisation occasionnés par de plus grands modèles, elle est par conséquent plus économique.
Équipée d’une nage à contre courant et d’une balnéo, cette piscine vous rendra les mêmes services que sa grande sœur sur des terrains ne permettant pas la construction d’un bassin standard.
N’hésitez pas à demander conseil à nos professionnels techniques qui vous apporteront toutes les réponses pour vous créer un petit paradis à domicile.
*Pour les petites piscines de moins de 10 m², selon lois en vigueur.