Exemple d'escalier de piscine en angle droit

L’échelle de piscine est peut-être plus facile d’installation est moins coûteuse, néanmoins elle n’offre pas toujours le meilleur confort pour ses utilisateurs.

Choisir son escalier de piscine :

Le choix de votre escalier de piscine se fait au moment de commander votre piscine auprès de votre piscinier. Offrez-vous le confort d’un escalier qui devient la solution incontournable afin d’accéder en douceur dans votre piscine. Votre escalier de piscine vous apportera un accès confortable afin de vous glisser tout en douceur dans votre eau. Une entrée en eau tout aussi agréable profitant aux personnes âgées et jeunes enfants pour lesquelles votre escalier sera des plus sécurisants.

Spécialisée dans la fourniture d’équipements pour piscine béton enterrée ou piscine hors sol, PISCINE ET JARDIN a sélectionné pour vous deux types d’escaliers :

Les escaliers sous liner

  • Matière composite inaltérable
  • Parfaite résistance dans le temps
  • Fait sur mesure en maçonnerie traditionnelle
  • Étanchéité établi par le liner

Escalier d'angle droit de piscine avec liner gris clair

Les escaliers ‘’monobloc’’ étanches :

  • En acrylique
  • En rowell (matériaux composites)

Escalier toute largeur de piscine

Quelle forme choisir ?

Choisissez avec votre piscinier Piscine et Jardin, la forme d’escalier qui correspondra au mieux à vos attentes, selon votre piscine et vos besoins.

Escalier toute largeur de piscine avec liner gris clair Escalier de piscine romane extérieure Escalier intérieur de piscine 1/4 de rond
Escalier droit Escalier roman Escalier d’angle

Roman, d’angle ou sur toute la largeur de la piscine, nos escaliers de piscine se déclinent sous plusieurs formes et coloris tout et s’adaptent à tous modèles de piscine. À vous de choisir l’option qui s’intègre le mieux à votre piscine et qui se rapproche le plus de votre budget

Quelle option pour votre escalier?

Il est possible d’équiper votre escalier de piscine de différentes options pour apporter plus de confort ou de modalités aux utilisateurs. Vous pouvez décider d’installer une première marche plus large pour en faire un espace pour les enfants où ils pourront patauger en sécurité ? Vous pourrez aussi vous y asseoir et vous rafraîchir sans pour autant vous mouiller entièrement. Vous pouvez aussi équiper votre escalier de piscine de buses de refoulement qui vous permettront de bénéficier d’un petit massage façon spa. D’autres escaliers peuvent intégrer des spots de lumière pour créer une ambiance chaleureuse à la nuit tombée.