Les dalles en béton : fiables, économiques et modernes chez votre paysagiste dans le Nord


Entre votre maison et votre jardin, vous avez opté pour une terrasse. Ce chemin transitoire est non seulement une ouverture sur l’extérieur, sur la verdure, mais aussi sur de futurs moments conviviaux. Par exemple, vous allez profiter de votre terrasse autour d’un barbecue ou encore, vous allez créer une nouvel espace à l’extérieur, en le meublant comme à l’intérieur. Votre terrasse est donc une pièce qui s’intègre à votre environnement et doit être harmonieuse avec l’ensemble.

La pose de dalles en béton

Pour cela, Piscine et jardin propose alors la pose de dalles en béton pour votre terrasse. La dalle Kwadrato est hydrofugée et teintée dans la masse. Fabriquée en béton de haute qualité composé d’agrégats très nobles, elle est carrossable avec ses 6 centimètres d’épaisseur. C’est un critère très important à prendre en considération. En effet, des dalles en béton carrossables ou non ne s’appliqueront pas de la même manière, surtout sur un sol identique.

Pour construire une zone carrossable, les dalles en béton se poseront plutôt une chape de béton. Si les dalles sont déjà carrossables, un lit de sable peut suffire. Mais il vaut mieux en discuter avec nos experts qui vont réfléchir en fonction de votre projet.

Le format en carreaux de 58cm x 58cm offre un aspect moderne et design à votre terrasse.

Le béton, sous forme de dalles, offre différents avantages par rapport aux autres dalles. En effet, elles sont installables directement sur le ternaire, la réalisation de votre terrasse s’effectue très rapidement. Vous pouvez effectuer la pose avec des variantes.

Les couleurs et les finitions sont nombreuses et variées.

Par sa fabrication et son élément, la dalle en béton est aussi très robuste, l’usure faible et le nettoyage simple.

Dalles en béton, carrossable, idéal en accès comme pour terrasse

Des dalles autour d’une piscine

Certaines dalles sont à éviter autour de votre piscine. Il va de soi que les dalles glissantes ne sont pas optimales pour cet endroit. Les dalles en marbre sont très glissantes. Les pierres mouchardées vont vous faire mal aux pieds.

Choisissez justement plutôt une dalle en béton, mais les variantes sont assez nombreuses. De ce fait, vous allez opter pour une dalle adaptée à votre terrain de jeux.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]