Tire couverture pour spas : une solution utile et intuitif pour ranger votre couverture sans effort


Vous trouvez votre couverture de spa trop imposante et encombrante ? Vous ne savez pas où la ranger lorsque vous profitez de ce dernier ? PISCINE ET JARDIN vous propose le tire couverture pour spas. Système utile et intuitif, il vous permettra de ranger votre couverture sans le moindre effort.

Découvrez nos différents tire couverture

tire couverture spa entretien
Prolift 1
Excellent système de base, le ProLift se fixe à la couverture et à l’habillage et comporte un verrou de sécurité. Il vous suffit de soulever, faire glisser et replier. Un dégagement de 36 cm est nécessaire.

 

 

Entretien Tire Coouverture Spa
Prolift 2
D’une conception similaire à celle du ProLift III, ce système utilise un seul amortisseur pneumatique pour assurer un fonctionnement sans à-coup. Un dégagement de 61 cm est nécessaire.

 

 

 

Entretien Spa Tire couverture
Prolift 3
Robuste, le ProLift III est équipé de deux amortisseurs pneumatiques qui assurent un fonctionnement silencieux et sans à-coup. Des ressorts fournissant la force de levage, très peu d’efforts sont nécessaires pour soulever ou rabattre la couverture, ce même pour les spas de plus grandes dimensions. Un dégagement de 61 cm est nécessaire.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]