La piscine romane, c’est l’élégance dans la tradition de la construction de piscine. Adaptée pour une entrée en douceur dans l’eau, elle se prête aux bains seuls ou en couple permettant de profiter d’une eau chauffée pour les soirées d’été. Superbement aménagée, elle crée une ambiance chaude et devient une invite à se prélasser dans l’eau.

Piscine romane extérieur

La rondeur de l’escalier revêt une esthétique incomparable permettant de donner du cachet à votre jardin, votre terrasse. Aménagez votre piscine avec des jeux de lumière dans et hors de l’eau et profitez ainsi d’un espace unique pour vous détendre et vous déstresser de vos journées.

Demandez-conseil sur la création de margelles en pierre dans la tradition romane et pensez à faire les aménagements adéquats pour profiter le plus longtemps possible de ce bassin durant les mois chauds de l’année. Piscine d’exception, la romane ne laisse pas indifférents les amis venus faire quelques brasses chez vous. Particulièrement prisée par les hôtels et les villégiatures, elle donne l’occasion de se retrouver également autour d’un cocktail et d’un bar aménagé aux abords de l’eau.

Quelques constructions de piscines romanes

Une piscine d'exception : La romane
  • Piscine romane pour le plaisir et la détente

Le souci du détail dans la construction d'une piscine romane

L’escalier en demi-cercle est sa marque de fabrique, il permet une entrée dans les eaux par paliers et requiert l’attention quant à la manière de le construire : des marches délicates et antidérapantes sont essentielles pour son aménagement.