La piscine miroir est une d’une grande élégance qui allie goût et modernité. Sa plage est au même niveau que la ligne d’eau, les margelles sont remplacées par un fondu enchaîné entre l’eau et le sol provoquant cet effet miroir. Assez proche de la piscine à débordement, elle ne déverse toute fois pas son eau sur un bassin en contrebas mais sur tous les côtés via des goulottes. L’eau est ensuite filtrée dans le circuit pour retourner dans le bassin, par le fond.

Piscine miroir extérieur

Ce type de piscine mérite un environnement cosie pour laisser place à la magie des effets visuels. Petit avantage d’un point de vue technique, la piscine à miroir ne nécessite pas de skimmeurs, ces éléments indispensables pour la filtration de l’eau où sont stockées les plus grosses impuretés flottant en surface tombées dans le bassin.

L’esthétique de la piscine à miroir

Comme piscinistes, nous réalisons des piscine à miroir en extérieur dans les dimensions qui vous conviennent et en respectant le cadre de votre habitat. Bien que de sa conception technique, ce type de piscine est un peu plus coûteuse, nous travaillons des finitions en bois et autres matériaux nobles pour faciliter un aménagement d’enesmble impeccable. nous avons le souci des finitions pour ce qui devient un lieu parfaitement design et unique.

Demandez-nous conseil et sollicitez-nous pour avoir de plus amples informations sur la construction de piscines d’exception. Et profitez d’un environnement propice à de belles soirées entre amis ou en famille.

Exemples de piscines à miroir réalisées par Piscine & Jardin

 

Les piscine à miroir pour la dimension esthétique

En savoir un peu plus sur son format

La piscine à miroir est nécessairement rectangulaire pour permettre à l’eau de s’écouler sur les 4 côtés de manière homogène. Cela fait d’elle un must en matière de bassin et son aménagement nécessite des matériaux particulièrement résistants à l’eau, notamment sur les côtés