La piscine extérieure peut s’envisager comme un réel investissement dans l‘esthétique et c’est ce que nous vous proposons dans ces piscines à débordement particulièrement design. Le principe est pourtant simple, sans margelle l’eau s’écoule dans un second bassin pour permettre aux baigneurs de profiter de l’environnement direct. Une configuration harmonieuse qui se confond généralement très bien dans l’azur de l’horizon.

Piscine extérieure à débordement

La piscine à débordement « déborde » son eau sur un côté du bassin au minimum. De ce fait, il y a une ressemblance avec les piscines à miroir qui sont particulièrement utilisées par des professionnels de l’hôtellerie, les maisons pour séjours de vacances notamment, en bord de mer, au Touquet ou ailleurs sur la côte d’Opale.

Très luxueuse, cette piscine est l’occasion de créer un univers de sérénité autour de votre bassin et pourquoi pas d’aménager l’espace de votre jardin pour donner une impression très réelle de nage en milieu vert. Agrémentez là d’un espace bar destiné aux cocktails toujours rafraîchissants après une belle nage en eau clair.

Sollicitez-nous pour trouver les solutions d’aménagement adéquats et surtout faites-vous conseiller par des professionnels car ce type de piscine à débordement nécessite un réel effort de conception à la construction. L’avantage réside également dans le fait que l’eau reste propre en continu avec son écoulement constant.

 

 

Faire construire une piscine à débordement en exemple

 

Le point sur les piscines à débordement
  • Piscine à débordement pour le plaisir

Avantages et inconvénient de la piscinLes avantages de la piscine à débordemente à débordement

Comme précisé, l’aspect sanitaire n’est pas négligeable avec un écoulement continu de l’eau. Par ailleurs vous pouvez récupérer de l’eau de pluie avec le second bassin destiné à cet écoulement. L’esthétique est sans comparaison possible et de nombreux professionnels en reconnaissent les avantages. C’est le cas de nombreux hôtels de luxe par exemple.