Mini piscine ou maxi baignoire ?

Même avec peu d’espace, offrez-vous un beau cadeau : un petit bassin privé accessible chez vous à tout moment de la journée. Et en plus, la mini piscine c’est aussi une solution économique.

Mini piscine exterieur

Votre jardin est petit ? Votre terrasse ne permet pas la construction d’une grande piscine ? Nous construisons des mini piscines de 10 m² ou moins pour vous offrir un petit joyau aquatique.

Moins chère à la construction

Malgré les contraintes de place, de nombreuses alternatives s’offrent à vous : mini-piscine enterrée, semi-enterrée ou en kit. Dans tous les cas cela coûte moins cher à construire qu’une grande piscine à débordement par exemple. Dans ces circonstances, vous pouvez aussi en profiter pour utiliser votre budget dans des matériaux nobles et dans un équipements haut de gamme. Moins de place, mais plus d’éclat et de confort.

Moins chère à entretenir

Qui dit mini piscine, dit moins d’eau et moins de chauffage nécessaire. Cela présente le double avantage d’économiser de l’énergie et de chauffer plus rapidement la piscine.

Une mini piscine c’est tout simplement plus accessible : plus accessible pour le porte-monnaie et aussi plus accessible en terme d’usage. Il fort probable que vous l’utiliserez plus souvent qu’une grande piscine : parce qu’elle est là toute proche, et qu’elle est chaude plus rapidement. Elle est aussi moins coûteuse, plus facile et plus rapide à entretenir.

Découvrez notre sélection de piscines extérieures

Nos constructions de mini piscines

  • Profitez d'une mini piscine à mini budget

Petits espaces, nombreuses possibilités

Nous construisons des mini piscines de toutes les formes : rondes, ovales, carrées, rectangulaires…
Plusieurs procédés sont possibles : mini piscine enterrée, semi enterrée ou hors sol.
Diverses matières sont disponibles : mini piscine en bois, en coque polyester ou en béton.
Elles sont aménageable à souhait : mini piscine équipée de nage à contre courant, avec éclairage, avec escalier…