Une piscine hors sol, peu chère et idéale dans la région Nord Pas de Calais Picardie


La piscine hors sol est un bassin que vous pouvez utiliser durant les mois chauds facilement afin de profiter des joies de la baignade quand vous le souhaitez, sans la contrainte de voir votre piscine extérieure vide en hiver. Économique et rapide à installer en comparaison d’une piscine enterrée, elles constituent une excellente solution pour se baigner tout l’été dans son jardin.

Différents types de piscines hors sol sont à votre disposition

La gamme de piscine hors sol est particulièrement large, les choix sont donc nombreux et doivent correspondre à vos attentes. Définissez votre choix en fonction de vos besoins entre la solution autoportante en bois ou Membrane PVC/Acier. Nous proposons la solution en kit à monter soi-même ou clé en main, nous réalisons l’installation.

Le choix d’une piscine hors sol en PVC

Si votre budget est limité, c’est la solution adaptée car ces piscines débutent à partir de quelques centaines d’euros. Rapide à installer, prête à l’emploi en quelques minutes, ces piscines en membrane PVC ont des dimensions très variables. Remplir un bassin de plusieurs centaines de litres peut mettre quelque fois plusieurs heures. L’avantage principal de cette piscine: vous pouvez la sortir dès les beaux jours pour que petits et grands s’amusent durant les belles chaleurs.

 Choisissez un kit piscine en bois pour l’esthétique

Par principe, ces bassins peuvent être semi-enterrés et l’essence de bois de la margelle est personnalisable (Pin ou Exotique). Il existe de nombreux modèles de piscines en bois et de nombreuses options. La piscine bois est facile à installer et peut être facilement intégrée à côté d’une terrasse en bois ou en pierre.

[Total : 4    Moyenne : 4.5/5]

les partenaires piscine & jardin

Lire plus