Les abris de piscine permettent à la fois de sécuriser la piscine car ils rentrent dans les critères des normes de sécurité piscine mais également de profiter de votre piscine toute l’année. Votre abri vous protégera des intempéries et s’il est coupler avec un chauffage il sera alors une véritable pièce supplémentaire de votre habitation.

Nous avons plusieurs types d’abris de piscine, les plus installés sont les abris hauts qui permettent d’être debout à l’intérieur et les les abris bas qui permettent une installation plus facile et de pouvoir se baigner sans ouvrir l’abri. Il existe également d’autres types d’abris de piscine comme les abris plats, abris medium, abris de spa, abris de terrasse, …

Abris de piscine, modèle haut extérieur vu de l'intérieur

Des abris de piscine hauts permettant de se déplacer

L’aménagement de votre piscine est le compromis entre l‘esthétique et la sécurité de ses usagers. Pour répondre aux normes en vigueur, Piscine & Jardin vous propose des abris hauts pour votre piscine permettant de se mouvoir en toute circonstance autour de celle-ci, de fermer son accès lorsque vous n’êtes pas présent.

Abris de piscine bas sur rails coulissants

Des abris de piscine bas pour la sécurité

Les abris bas ne sont pas sans charme et assurent à toute la famille une sécurité nécessaire lorsque l’on possède une piscine. Aménagés de manière stylée et se fondant dans l’environnement de votre jardin, nos abris vous permettent d’allier esthétique et sécurité pour tous en toutes circonstances.