Enceintes bluetooth sans fil Soundcast melody

0

Vous êtes très branché(e) musique. Elle fait partie de votre quotidien. Vous souhaitez pouvoir écouter le dernier titre de votre groupe préféré, partout où vous êtes, chez vous ou chez des amis ? Rien de plus simple avec les enceintes bluetooth 3.0 Soudcast melody.

  1. Partout où vous allez : Soundcast
  2. Des enceintes de haute qualité
  3. Good vibrations !
  4. Choisissez votre son !

Soundcast melody : des enceintes mobiles

Enceintes soundcast melodyL’enceinte ne mesure qu’à peine 25 cm de hauteur et de diamètre et ne pèse que 4 kg ! Elle est dotée d’une poignée confortable. Autant vous dire qu’elle est facilement transportable si vous voulez l’emporter dans une soirée chez des amis ! Si vous êtes animateur d’aquagym ou professeur de yoga, l’enceinte bluetooth 3.0 est faite pour vous puisqu’elle est facilement transportable ! Elle a également une capacité à résister temporairement à certaines intempéries. Donc s’il se met à pleuvoir ne craignez rien de suite pour elle. Evidemment, il ne faut pas la laisser trop longtemps sous la pluie au risque d’abîmer ses composants électroniques.

Une technique fiable et puissante

L’enceinte soundcast est équipée de quatre haut-parleurs large bande de 75 m de diamètre et de quatre radiateurs passifs positionnés sur toute sa circonférence. Les haut-parleurs permettent de diffuser un son très puissant et sur une longue distance puisque sa technologie émet jusqu’à 10m. Le traitement son puissant permet d’amplifier les basses fréquences. Elle offre un son stéréo multi-directionnel d’une large portée.

Vibrez selon votre humeur au son Soundcast

Il suffit simplement de connecter – faire un appareillage, dit-on dans le jargon du bluetooth – l’enceinte Soundcast Melody à votre support. Cela peut être un smartphone, une tablette, un ordinateur, une télévision. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton Bluetooth sur l’enceinte pour la mettre en mode « découverte », et de choisir « Melody » dans la liste des connexions de votre support mobile. Dès que vous avez connecté vos appareils, la musique donne ! Soit vous passez par le logiciel adapté à l’enceinte, soit avec l’application musicale que vous avez l’habitude d’utiliser. L’application vous propose alors de vous connecter avec le système Soundcast Melody.

L’humeur et l’envie !

Si vous êtes dans votre intérieur, vous pouvez mettre l’enceinte bluetooth dans une pièce et être dans une autre sans problème. Attention à ne pas gêner vos voisins. Sinon, tout simplement vous la transportez là où vous êtes, par exemple au bord d’une piscine, ou dans un jacuzzi. Créez vos playlists en fonction de votre humeur et pour profiter de vos envies ! Il existe également des playlists déjà pré-conçues : « pour travailler », « votre ménage en musique », « chill-out », « début de soirée », « sous la douche », « fin de semaine » et même « apéro ».  Les enceintes bluetooth Soundcast offrent un son excellent que ce soit pour une soirée techno, un moment paisible de jazz, un quart d’heure RnB, un concert de rock !

Les experts de Piscine & Jardin peuvent vous faire vibrer en testant avec vous les enceintes sans fil bluetooth soundcast.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Inscrivez-vous pour bénéficier de nos offres bien-être