Une bougie de luxe pour une chaleur haut de gamme !

0

La rentrée est souvent synonyme de fraîcheur et aussi de besoin d’être boosté-e. Le manque d’ensoleillement dans certaines régions est signe de repli sur soi. Alors, justement chez soi, c’est le moment de retrouver la pêche ! On est revenu dans le « train-train » quotidien du métro-boulot-dodo. Tout redevient rapide. Alors stop ! On écoute son corps, on se rappelle de la maxime de Baudelaire qui nous invite à son voyage  » Tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ! »

  1. La chaleur toute en douceur
  2. L’art et la manière d’offrir !

Une douceur africaine embaume nos espaces !

Le cocooning, un terme anglais qui va bien aux français mais pas que ! La bougie de luxe « Baobab Collection » a été inspirée initialement de la savane africaine. Son design, ses senteurs ont quelque chose de particulier qui nous rend sensible à notre environnement. Une expérience olfactive sans précédent ! Cette inspiration de la nature sauvage et des couleurs intenses que peuvent offrir les paysages d’Afrique et en particulier de Tanzanie sont concentrées dans une bougie.  Un choix délicat de bougie selon une odeur, un moment vécu, une ambiance. La marque propose plusieurs collections adaptées à votre Home Sweet Home ! Cinq tailles sont proposées pour faciliter la cohérence entre les pièces de votre maison ou appartement et en accord avec vos accessoires d’intérieur. Les artisans sont à l’écoute de leur environnement, de la société, des tendances bien-être pour répondre à nos besoins.

L’inspiration de la bougie est tout un art !

Comme nous pouvons se trouver dans la position d’offrir une bougie, il faut aussi que nous soyons inspirés ! La collection Baobab ne s’est pas arrêtée à la culture africaine. Les inspirations viennent désormais des pays du monde entier. Ce qui simplifie notre rôle lorsque nous souhaitons offrir une bougie de luxe à une personne qui nous est chère. Les artisans travaillent sans cesse sur les couleurs, les matériaux et sur les parfums des bougies. La cire minérale vient d’Allemagne, le verre de Pologne, le cuir d’Italie et bien sûr les fragrances de Grasse en France !

L’art d’offrir étant tout un art, il est important de bien connaître la personne à qui on offre la bougie. La marque nous aide dans une invitation au voyage. Chaque type de bougie a son histoire : All Seasons, Editions limitées, Pearls, Les prestigieuses, Electrum, Les exclusives, Feathers. Ainsi, au-delà de sa senteur, de sa couleur, choisissez son écrin et offrez votre bougie parfumée accompagnée d’un message et d’une histoire propre à votre récipiendaire.

Chez Piscine et Jardin, que ce soit à Arras, Lille ou le Touquet, les conseillers vous accompagnent dans ce choix !

Inscrivez-vous pour bénéficier de nos offres bien-être