Les dallages et margelles vous permettent d’aménager votre piscine selon vos envies tout en lui donnant du cachet et de la valeur.

Comment choisir ses margelles? Quel type de dallage correspond le mieux à votre style de piscine ?
Spécialiste en aménagement de plage de piscine, PISCINE ET JARDIN a sélectionné pour vous un large choix de margelles et dalles piscine de qualité, disponibles dans différents coloris, formes et dimensions.

Margelles en pierres reconstituées :

il s’agit d’un mélange de béton, dont il tire sa solidité, et de poudre de pierre, dont il tire son plus bel aspect ! De plus il est fabriqué dans des moules imitant de vieilles pierres. Ses couleurs vont du blanc cassé, sable au gris.

Margelles en pierres naturelles :

ce type de dallage bénéficie de tous les avantages d’une vraie pierre, sa solidité et son aspect qui durera dans le temps. De différentes provenances (France, Belgique, Italie, Inde, Chine…) ses couleurs vont du blanc cassé, sable, gris, ou noire.

margelle_bois_ipe_terrasse_en_bois_tekabois-grand4

Planchers bois :

en pin, bois exotique IPE…, à vis ou à clips, le bois matériaux naturel va griser dans le temps ce qui lui donnera son superbe aspect vieilli, toutefois il est possible de le dégriser à l’aide d’un produit et de le huiler il retrouvera alors son aspect naturel du premier jour !

Résultat de recherche d'images pour "plancher bois composite piscine"Planchers bois composite :

c’est un savant mélange de résine et de fins copeaux de bois. Ses couleurs vont du beige, sable, bois, gris ou noir. L’avantage de ce matériaux est son quasi aucun entretien et de garder bien plus longtemps ses couleurs d’origines